Malory

Malory est une énigme pour la science et une bénédiction pour tout ceux qui veulent en savoir plus sur eux- mêmes. En effet, depuis petite, Malory a des portes de perceptions plus ouvertes que la moyenne. Ce cadeau du ciel fut longtemps empoisonné jusqu’ à sa pleine maitrise à l’âge de 22 ans. Si psycho- énergéticienne est la case qu’il a fallu trouver, ses dons lui permettent de percevoir les plans subtils et d’accéder aux structures inconscientes des individus. Son approche atypique apporte un éclairage sur les schémas mentaux, fausses croyances et mémoires cellulaires qui freinent les individus dans leur réalisation. Depuis 2008 elle partage sur Youtube ses enseignements sous une forme profonde et légère. Elle est aussi l’auteure du livre Soul Dating (51 fiches pratiques pour une (r)évolution et un (r)éveil intérieur) chez Massot Editions. Elle s’apprête à publier un nouvel ouvrage qui cartographie de manière novatrice l’inconscient sous une forme simple et accessible. 

 

La rencontre avec Marc a permis de donner une forme à son intuition profonde et son talent d’architecte d’intérieure. Un lieu inspirant pour aider à l’alignement et vire en pleine conscience.

Marc

Entrepreneur, globetteur et réalisateur, Marc est passionné par le lien entre changement intérieur et transition sociétale. Son  voyage autour du monde retranscrit dans son film en Quête de sens (12 prix) fut l’occasion d’imaginer les bases d’une société plus harmonieuse mais surtout de s’ouvrir à d’autres manières de voir le monde. Dès lors, les questions « qui suis je ?» et "quelle est la nature de la réalité ?" ne le quitteront plus. A son retour, il se forme à l’agriculture biologique, collabore avec le monde humanitaire (voix libres), associatif (colibris), médiatique (France 2, TEDx) et continue son initiation aux  différentes traditions de sagesses. Loin de s’enfermer dans une voie et de s’attacher à une vérité, il fréquente différents sages, s’essaie à de nombreuses pratiques, explore les techniques qui réconcilient le corps, l’âme et l’esprit, et dévore des livres sur l’écologie, la science et la conscience. Durant ces 10 années, l’intuition de Marc se confirme avec l’urgence de créer des lieux d’émergence, permettant d’inventer un autre art de vivre, nourrir un autre imaginaire et donner aux humains l’occasion de se connaître pour mieux servir les défis sociétaux.

 

La rencontre avec Malory et ses dons si particuliers, sont une opportunité de mettre en pratique cette vision et de permettre à d’autres de l’expérimenter.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now